Le Sent dâo bâlâyes

Mon programme de stages

Les stages de Peinture à l'huile au couteau se déroulent toute l'année sur rendez vous dans mon atelier au Sappey-en-Chartreuse et en extérieur sur des sites choisis parmi les beaux paysages reliant Grenoble,  Lyon et la Haute-Loire.

 

Je détermine un programme chaque année au printemps, ce qui ne vous empêche pas de me contacter si vous avez envie de peindre un lieu qui vous tient tout particulièrement à cœur.

 

Pour être informé systématiquement des stages et expositions, je  vous invite à vous inscrire en tant que membre de mon blog.

 

Pour tout renseignement dont vous auriez besoin, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 43 93 58 et je me ferai toujours un réel plaisir de vous répondre.

 



09/09/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres